Les Ebooks Numilog sur lesquels craquer.

lien numilog

Hello

Aujourd’hui un article dans le cadre de mon partenariat avec NUMILOG. Des bons plans, des livres qui me tentent et des livres qui peuvent vous intéresser d’après ce que je peux voir sur les réseaux sociaux. J’espère que cet article va vous intéresser un tant soit peu. Pour rappel, j’ai accepté ce partenariat rémunéré à hauteur de 7% de chaque vente, dans l’unique but de m’aider à financer mon tour du monde. Donc voilà, pour chaque livre acheté, vous faites une bonne action pour moi ahah.

Les Promos NUMILOG :

 

FOLIO à moins de 5€

Les intégrales à 9,99€ qui peuvent vous intéresser

Les nouveautés qui me tentent bien !

Les meilleures ventes qui peuvent vous intéresser (et qui peuvent m’intéresser aussi) :

 

Voilà, j’espère que cette sélection vous a plu. N’hésitez pas à les commander ahah.

