5ème Salon du livre de Thiron-Gardais

Bonjour ! 

Pour ceux que ça intéresse, il y a un salon du livres qui se tient à Thiron-Gardais (28) le 14 juillet 2016.

Horaires : de 10h à 12h et de 14h à 18h
Lieu : Les Jardins de l’auberge de l’Abbaye

Prévoyez de l’espèce ou votre carnet de chèques, la CB ne sera malheureusement pas accepté (pas de machines).

TOUTES LES INFOS SUR LA PAGE FACEBOOK DE L’EVENEMENT !

Affiche salon du livre 2016 jpeg

Pour les auteurs présents, aucun de connu au bataillon pour ma part… J’ai donc fait des recherches avec mon ami Google. Du coup, l’avantage de ne pas connaître les auteurs, c’est que je vais en découvrir plein ! Je vous donne la liste et les informations que j’ai pu trouver sur eux : sites internet / titre de livre etc…

  • Adde Jean-Michel : auteur jeunesse.

Son site internet

  • Banos-Dudouit Anita

Son site Internet 

Ses livres : Trouble miroir Fausses Impressions

  • Bouzy Alain

Son livre : La Loi de La Guillotine chez le Cherche Midi

  • Brillet Denis

Ses livres : L’entaille / Lignes de Vie / Fièvre / Précis de mécanique des failles / Chroniques Lexoviennes

  • Chevrier Paul : Caricaturiste
  • Cojan Olivier

Livre : Le Pays où vont mourir les rêves

  • Croset Jean-Philippe

Son livre : Ecris-moi

  • De Guerville Anne

Retrouvez la liste de ses livres ici.

  • De Monneront Marie-France

Retrouvez la liste de ses livres sur AMAZON

  • De Pasquale Anne

Retrouvez ses livres sur BABELIO

  • Denis Muriel
  • Duban Caroline @ Rasson Laurence

Leur livre sur AMAZON

  • Guillemin Marc
  • Judenne Roger

Retrouvez ses livres sur FNAC

  • Kembellec Catherine

Son site Internet

  • Lecomte Ludovic

Retrouvez le sur sa page FACEBOOK

  • Leray Gerard

Retrouvez ses livres sur BABELIO

  • Loison Alain

Retrouvez le sur son site 

  • Marque Jocelyne

Son blog

  • Mathieu Marc
  • Mesmaque Sylvie
  • Montagné Guy & Jean-Claude
  • Prat Christophe

Retrouvez sa fiche BABELIO

  • Rakotomamanjy Jenny

Retrouvez sa fiche BABELIO

  • Ramolet David

Retrouvez sa fiche BABELIO

  • Reaud Véronique

Son livre : cité féline

  • Sortais Michèle
  • Vincelet Patrick

Cette liste m’a été donné par la bibliothèque de Thiron-Gardais.

Alors, aurais-je le plaisir de vous croiser au salon du livre de Thiron-Gardais ?

