Seeking a friend for the end of the world

Pour changer, on va parler film ! Un film que j’ai vu hier, chez Monsieur (Pour une fois qu’il me propose de regarder une comédie romantique hihi)

Seeking A Friend For The End Of The World

seeking_a_friend

Résumé : La fin du monde est prévue dans trente jours. Une météorite (il me semble, un gros truc bien chaud et enflammé ahah) va venir s’écraser sur Terre. Deux couples se séparent dans un même immeuble, celui de Dodge, joué par Steve Carell, un homme rangé qui travaillait dans les assurances, et, nous dit-il, qui s’est marié pour ne pas mourir seul : C’est raté ! Et celui de Penny, jouée par Keira Knightley, une jeune femme de 28 ans, romantique, insouciante, qui a gardé son âme d’enfant. Ces deux protagonistes sont amenés par la force des choses à coopérer pour s’entraider à remplir leurs derniers instants.

Note donnée sur SensCritique : 7/10
Moyenne sur SensCritique : 6/10

Avis : Une belle comédie romantique ! Une belle histoire d’amour entre deux personnages que tout oppose à première vue, un homme rangé qui choisit la sécurité pour sa vie, la routine et une jeune femme insouciante, cultivée, curieuse et qui profite de la vie. Une histoire d’amour et sincère aux vues des circonstances et surtout, touchante. Un vrai côté romantique (en même temps pour une comédie romantique hein… C’est le but) qui plaira à toutes les personnes de sexe féminin mais aussi à nos chers Messieurs. A regarder seul sous sa couette avec un pot de glace ou à deux ! 🙂

Et toi, tu l’as vu ? Tu as aimé ? Tu veux le voir ? Raconte moi !

Publicités